"De toute l'histoire du monde, la seule chose qui ne peut être achetée, est le battement de la queue d'un chien." Josh Billings

lundi 10 septembre 2007

Et en prévision ...

... Jeudi : un p'tit voyage en Egypte! On s'est pris un last minut direction Hurghada. Marre de la grisaille, de la construction qui stagne, du boulot en trop et de l'électroménager qui nous lâche ...
Sans rire, ces deux dernières semaines, on a acheté une nouvelle machine à laver, le DVD fait des siennes, on a plus qu'un baffle à la télé, 3 halogènes ont pété dans le faux-plafond, le pc est mort (paix à son âme), on a une fuite au lave-vaisselle et au wc.
Doooonc : bonjour Madame Sunjets, qu'avez-vous en stock pour partir au chaud et dans pas longtemps!?
Voili-voilou ...
Sinon, bah le we fut calme, car en prévision du départ, j'ai fait l'attaque capitons-kilos en trop donc régime canon, donc ce we nase car j'ai puisé dans mes réserves ... J'en ai profité pour faire un peu de shopping-détente. J'étais pas en état de faire plus!
Vivement le rechargement des batteries!
La suite à notre retour, avec des photos, bien sûr! ;o)
D'ici là, soyez sages hein ...

1 commentaire:

Cutiegwen a dit…

Bonnes vacances...
Et à très bientôt!