"De toute l'histoire du monde, la seule chose qui ne peut être achetée, est le battement de la queue d'un chien." Josh Billings

mardi 3 juin 2008

Hinook évolue ...

Elle a 3 mois aujourd'hui ;o)
Voici un petit extrait de son quotidien ...

J'ai trouvé un coussin bien confortable ...




Finalement par terre, c'est pas mal non plus ...



Même pour ronger mon nonos ... Même si dans 30 secondes, je pique celui de Bruce héhé!



On est bien sages ...



Et je fais dodo avec mon joujou favori ...

3 commentaires:

Chinanook's Hawak a dit…

Joli mimétisme...
Mais au fait, qui déteint sur qui ?
Au fait, aujourd'hui, Hawak accuse 10 kg sur la balance
10 kg de muscles et de bêtises :o)

Paty, André & Hawak qui fait au passage un petit bisou à sa sœurette.

Cutiegwen a dit…

Ils forment un joli couple tous les 2. Et je suis contente qu'ils s'entendent à merveille :)
Bonne continuation...

Bruce a dit…

Je me demande bien qui déteint sur qui par moments :o)
10 kg Sieur Hawak!! Hébé, joli gabarit! Hinook est à 8,5 kg sur la balance depuis hier matin!
Elle est en bonne voie ...
Oui, ils jouent comme des enfants, c'est gai à voir, et le soir ils se font de gros câlins :o)