"De toute l'histoire du monde, la seule chose qui ne peut être achetée, est le battement de la queue d'un chien." Josh Billings

mardi 2 septembre 2008

Evolution de notre petite miss ...

6 mois déjà! Bon anniversaire ma boulette!

3 commentaires:

Chinanook's Hawak a dit…

Bon anniversaire à ma petite sœur !
C'est marrant, je n'arrête pas de faire des bétises et personne ne m'appelle "ma boulette"...
juste "mon petit loup" (ça me rappelle toujours Tata Gwenn) ou..."sale bique"... comme hier quand j'ai bouffé un bolla argentin.... (au fait, très bon les cordes en peau de bœuf tressée. Les boules ,j'ai pas su, trop dures...)

HAWAK

Cutiegwen a dit…

Que le temps passe vite...
Je suis curieuse les revoir à nouveau tous les 2!

Bruce a dit…

Héhé Hawak aussi teste des goûts d'ailleurs à ce que je vois ... Oupsss!
Hinook a dévoré un stylo, elle avait la truffe, la langue et les pattes bleues ... Hum ;o)