"De toute l'histoire du monde, la seule chose qui ne peut être achetée, est le battement de la queue d'un chien." Josh Billings

samedi 4 décembre 2010

Pampa Sleddog Race


***

C'est sous la neige qu'Hinook a couru sa première course!
Le long d'un trail de 5,2km en sprint, nous avons parcouru les plaines désertes de la magnifique "pampa" de la base militaire d'Houthalen-Helchteren, de laquelle les mushers peuvent profiter le temps d'un week-end d'évasion à bord de leur engin de glisse et en compagnie de leurs chiens.

La course se déroule sur deux jours, mais je n'ai malheureusement réussi à participer qu'à un seul, donc il n'y aura pas de classement cette fois. Je suis toutefois en attente de notre vitesse moyenne à Hinook et moi.

Beaucoup de photographes étaient présents sur le site, je vous posterai donc de nouvelles photos ultérieurement.
En attendant, profitez de celles-ci!





2 commentaires:

Cutiegwen a dit…

Coucou, Pour info tu as terminé 3ième avec Miss Hinook. Vu les conditions la course a été annulée dimanche.
Je suis très fière de vous 2 :)
Encore à Edouard aussi pour ton son aide et votre bonne humeur à tous les 2. C'était super!!! Très belles photos :) Gros bisous et à très bientôt...

Bruce a dit…

Coucou Gwen!
Merci pour les petits commentaires, ça fait plaisir ;-)
Nous avons aussi passé une belle journée! Bizzzzz!