"De toute l'histoire du monde, la seule chose qui ne peut être achetée, est le battement de la queue d'un chien." Josh Billings

lundi 22 octobre 2012

Compte rendu

***
Ca y est c'est fait : Achille a été baigné pour la première fois dans l'ambiance du mushing ce week-end, et à notre plus grand bonheur, il a adoré! Il est, bien sûr, habitué aux chiens grâce à Bruce et Hinook, mais il a ri de bon coeur de voir tous les chiens présents en nombre, les attelages, les stake out. Bref : je suis très heureuse de voir que notre petit bonhomme aime les chiens, tout simplement! Peut-être aurai-je la chance de pratiquer mes hobbies canins avec lui!?


***

2 commentaires:

Cutiegwen a dit…

Super! Cela m'a fait plaisir de vous voir dimanche même si c'était trop court... Bisous ma belle :)

Unknown a dit…

Quel bel attelage !

Tiens, à partir de quel âge il pourrait commencer le petit loup ?