***
Il y a trois mois déjà que Bruce nous a quittés. Le temps de relativiser, le temps de 'se faire à l'idée', le temps de se rendre compte, le temps de s'habituer ... Le temps de beaucoup de choses.
Hinook est devenue un véritable pot de colle avec nous trois, encore plus adorable qu'elle n'était déjà. Elle dort beaucoup plus, et nous accompagne aussi dès que nous avons l'occasion de l'emmener. On voit qu'elle a toujours vécu avec un autre chien et cela nous fend le coeur de la laisser seule à la maison. Mais elle est vraiment brave, notre petite puce.
Trois mois, une saison, un trimestre, le temps de passer de l'été à l'automne, du chaud au froid, du soleil au temps humide ...
Nous reprenons du poil de la bête! Bruce nous manque, bien sûr, mais la vie nous insuffle sa force de ne pas rester enfermés dans cette spirale noire qui nous fait regretter l'être qui fait défaut. Le souvenir doré du chien bien-aimé prend petit à petit le pas sur la tristesse.
Ouhlà, quand je me relis, je me dis que vous allez vous demander si je ne suis pas bonne à mettre sous anti-dépresseurs :-) Mais non, ça va, je refais surface, la preuve, c'est que je recommence à poster sur notre blog! De nouvelles aventures à suivre donc?
Peut-être ... :-)
L'avenir vous le dira.
A tout bientôt!
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire