"De toute l'histoire du monde, la seule chose qui ne peut être achetée, est le battement de la queue d'un chien." Josh Billings

mardi 31 juillet 2007

Aïeuuuuh!

Bon ... on va encore dire que je le fais exprès mais ...
Il m'arrive un truc comique : une inflammation de la bourse ...SISISISISISI je vous jure, c'est mon osthéo qui me l'a dit!
Allons allons, arrêtez un peu d'imaginer des trucs dégueu ... Je vous parle de l'articulation de ma hanche qui fait des siennes! Hier j'ai fait un faux-mouvement après avoir un peu (beaucoup!) randonné ce week-end et les tendons de ma hanche m'ont joué un sale tour. La bourse, sorte de coussin de protection entre les tendons et l'os (comparable au ménisque si vous voulez) doit être un peu inflammée ... mais ça va déjà mieux ...
Y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils! J'vous jure!

2 commentaires:

Cutiegwen a dit…

Bon rétablissement! On croise les doigts pour que tout est à nouveau en ordre pour samedi...

cathou a dit…

inflamation des bourses hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
MDR
tout ca pour pas faire de velo ..
(les photos de la sortie 'Brucycliste' on line demain)
on va rire