"De toute l'histoire du monde, la seule chose qui ne peut être achetée, est le battement de la queue d'un chien." Josh Billings

lundi 30 juillet 2007

Et c'est reparti



Bonjour les gens!

Je sais : je vous perturbe à changer d'adresse comme ça tout le temps ... Maiiiis j'ai entendu que le blog précédent n'était pas hyper pratique pour poster des commentaires ... et je dois dire que la mise en page n'était pas des plus évidentes à manipuler, pour moi qui suis novice en tant que bloggeuse.
Après m'être entretenue longuement avec le conseil d'administration et les syndicats ... il a été décidé que le changement de hosting s'avérait ici nécessaire! En d'autres mots : j'ai décidé de changer de support :o)


Je m'appelle Emilie, suis mariée à Edouard et nous partageons notre vie avec Bruce le BBS.
Un peu d'histoire? Ok! C'est parti!
Cela fait 5 ans et demi qu'Edouard et moi formons le couple que nous sommes aujourd'hui. Mariés depuis deux ans, nous habitons dans l'appartement qu'Edouard a acheté et sommes actuellement en train de faire construire notre maison à Koningslo ... "mais c'est où ce trou perdu?" Hahaaa, je savais bien que quelqu'un poserait la question! C'est situé au nord de Bruxelles, sur la commune de Vilvoorde, près de Strombeek, Grimbergen, Laeken ... on a hâte d'y être! Même si, pour le moment, on patauge un peu ... ceux qui ont déjà traversé l'épreuve de la construction d'une maison sauront de quoi je parle ... et les autres s'en doutent!

Que vous dire de plus, à part que je dédie ce blog à notre vie à Edouard et moi, à Bruce aussi bien sûr, et à tout ce que l'avenir et le destin nous réservent!

A plus tard pour la suite de nos aventures ...

1 commentaire:

Cutiegwen a dit…

Excellente idée!!!
C'est vraiment plus pratique. Youpie!!